Les concerts ; ce qu'en dit la presse
Soul Bag (Décembre 2013) (...) La salle entre en ébullition dès leur premier titre. Avec eux c’est rhythm and blues et rock and roll à tous les étages. Guitar Slim, Wynonie Harris, Little Walter, Candye Kane sont invités sur scène et passés à la moulinette dansante du groupe. Soizig Lebreton tient son monde au chant, Dom Genouel assure à l’harmonica tandis que son fils Maxime, le Don Diego de la contrebasse, David Avrit à la batterie et Nico Fleurance à la guitare pompent le rythme, que Guillaume Rousseau enlumine de solos inspirés. Ils écument les scènes de France et en sont devenus une valeur sûre (...).
Zicazic (Novembre 2011) Rôdé comme une bonne vieille Cadillac, Lazy Buddies traverse à un rythme soutenu les classiques du blues, du jazz ou du rock'n roll et fait quelques arrêts obligés par les titres de son album, mélangeant avec une certaine habileté la classe et le talent (…) Réjouissant, rafraichissant, revigorant, le show (...) proposé par cette formation appelée à faire partie des meilleures du genre dans un très proche avenir aura tenu toutes les promesses entrevues l’an passé durant les vingt minutes qui leur avaient permis d’inscrire leur nom en lettres d’or au fronton des révélations du festival !
Soul Bag (Juillet 2013) C’est ensuite le tour des Lazy Buddies dont le look 50’s et [ le répertoire ] r&b swinguant mettent rapidement le public en mouvement. Leur répertoire reprend beaucoup celui de leur CD « Play It Loud ! » , c’est dire si le temps passe agréablement.
Blues & Co (Mars 2013) Ce sextet breton a produit son blues swing où se mélangent le blues west coast et jump des années 40 et 50 (...) il a su provoquer l’enthousiasme du public venu se trémousser (...) le groove revigorant imprimé par cette formation superbement bien soudée a été bien ressenti par l’ensemble des spectateurs.
Soul Bag (Décembre 2010) Ce sextet soudé a su s'imposer par sa vigueur, son sens de la rythmique jump pimentée fifties à souhait, l'excellence de chaque instrumentiste mais aussi (surtout ?) par une joie de jouer ensemble qui force l'admiration.
Blues Alive (Septembre 2010) Ce groupe breton produit un Jump Blues qui fait taper du pied. C'est dynamique, rythmé, bien en place. Le spectacle est sur scène mais aussi en dehors avec une excursion fort remarquée du guitariste entre les tables de la terrasse passant dans un équilibre incertain d'une chaise à l'autre tout en jouant son solo. Un bon moment qui a emballé les festivaliers. Ce blues, je ne m'en lasse pas surtout quand il est joué avec sourire et enthousiasme. Une belle découverte que Lazy Buddies.
L'Oreille Bleue (Août 2010) La prestation sera tout à fait jubilatoire avec là encore des musiciens visiblement ravis d'être là. Leur West Coast Swing fonctionne à merveille.